Le petit monde de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la chanteuse Jade
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News de Nicolas Claramond du 01/12/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : Ile-de-France

News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 Empty
MessageSujet: News de Nicolas Claramond du 01/12/2009   News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 EmptySam 5 Déc - 0:25

A tous,

Je vous annonce que le Tribunal de commerce de Lyon vient de prononcer ce jour, la mise en redressement judiciaire de Spidinvest (Spidart), assortie d'une poursuite d'activité.

Concrètement cela veut dire que le Tribunal de commerce de Lyon a pris en compte les éléments que nous lui avons soumis et plus globalement, qu'il croit en Spidart, en vous, en les artistes et en nous.

Et ce d'autant plus qu'après de nombreux échanges, je suis heureux de vous annoncer que nous sommes en discussion avancée avec des investisseurs industriels du secteur, qui partagent notre souci de préserver les intérêts de l’ensemble des parties prenantes et le devenir de Spidart.

Je comprends que vous puissiez être inquiets et que vous vous posiez de nombreuses questions (croyez bien que je lis tous vos commentaires et autres posts).

Ceci étant, l'ensemble de ces éléments constitue plutôt une bonne nouvelle; rien n'est évidemment gagné et nous devons rester vigilants.

Je m'y attache et m'investis totalement en ce sens.

Je ne manquerai pas, bien entendu, de vous tenir informés, même si les contraintes attachées aux discussions en cours m'imposent d'être prudent quant à la bonne marche et à l'issue des négociations.

Je reste plus que jamais persuadé qu’ensemble et soudés, nous réussirons.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spidart.com/jademusique
isabella




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : castelsarrasin

News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: News de Nicolas Claramond du 01/12/2009   News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 EmptySam 5 Déc - 0:30

merçi jade de nous tenir au courant.de ce qui se passe sur spidart.on est u peu dans le chou comme on dit.merçi. pour tout.zodiaque.amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Panda62

Panda62


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: News de Nicolas Claramond du 01/12/2009   News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 EmptyLun 7 Déc - 16:07

On y verra plus clair dans quelques mois !

Il faut espérer à un repreneur sérieux qui connaisse bien le métier et sache s'entourer de gestionnaires compétents.

Une reprise par l'un de ses concurrents serait une bonne solution mais ont-ils les capacités financières de le faire, les banques risquant d'être frileuses après l'incident industriel qu'est Spidart avec si peu d'existence.

Essayant de comprendre et parce que c'est mon métier j'ai voulu voir les comptes de Spidart pour mieux cerner les dysfonctionnements mais il semblerait, qu'en plus de tout le reste, qu'aucune publication n'ait encore été faite depuis la création ce qui est anormal.

A suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
isabella




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : castelsarrasin

News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: News de Nicolas Claramond du 01/12/2009   News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 EmptyJeu 24 Déc - 2:04

bonjour jade c'est isabella dit zodiaque.je suis contente que peut être spidart va être repris mais soyons un peu méfiant tant qu'il ya rien de concret.je te dit bonne chance pour la suite et désolé pour ton concert je n'ai pas pu venir car je travaille le soir.gros bisous.zodiaque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: News de Nicolas Claramond du 01/12/2009   News de Nicolas Claramond du 01/12/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Nicolas Claramond du 01/12/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de Jade :: LES MEMBRES :: Vos discussions-
Sauter vers: