Le petit monde de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la chanteuse Jade
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci spidart !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1923ericc




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

merci spidart !!!!! Empty
MessageSujet: merci spidart !!!!!   merci spidart !!!!! EmptyMar 19 Jan - 15:52

A tous,

Après prêt de 3 mois de procédure et de contacts avec des acteurs de l’industrie, de joies mais également des déceptions, c’est avec tristesse que je vous annonce que le Tribunal du Commerce a déclaré ce jour la mise en liquidation judiciaire de Spidinvest (Spidart.com).

En effet, l’offre présentée par l’un des repreneurs n’étant pas suffisamment satisfaisante pour assurer la pérennité de l’entreprise le tribunal a choisi de ne pas la retenir.

Dans les prochains jours un mail sera envoyé à l’ensemble des fans-producteurs ayant investi sur des artistes en cours de financement.

Cette aventure a été marquée par des rencontres merveilleuses des joies et des surprises, je n’ai que peu de mots pour vous dire à tous qu’il m’est difficile de vous quitter.

Beaucoup d’artistes ont trouvé leur public grâce à vous et j’ai lu, ces derniers mois, la volonté que vous avez de continuer coûte que coûte de les soutenir et je ne peux que vous en féliciter.

L’industrie musicale est certes en crise, mais je peux affirmer que les fans de musique sont toujours bel et bien vivants; ils veulent de la diversité musicale et voir émerger de nouveaux talents.

J’espère du fond du cœur que d’autres projets se monteront pour continuer à faire apparaitre de nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 77
Localisation : regien parisienne

merci spidart !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci spidart !!!!!   merci spidart !!!!! EmptyMer 20 Jan - 12:28

certe il y a eu de tres belles rencontres mais pour les artistes

j imagine leurs deceptions

c est degeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feathers

Feathers


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest

merci spidart !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci spidart !!!!!   merci spidart !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 20:41

ouais, pas trop convaincu quand même

Citation :
L’industrie musicale est certes en crise

Pas trop, et d'ailleurs c'est pas ça qui a causé la fermeture de spidart, c'est juste une question de mauvaise gestion.
Les artistes étaient là, les fan-producteurs aussi, la structure n'était pas assez solide le temps d'obtenir les premiers bénéfices, problème d'anticipation.
Il y a d'autres sites de ce type qui tiennent bien ce n'est pas le marché qui a posé problème. On ne s'improvise pas producteur-directeur de label malheureusement.

Et que va devenir l'argent récolté ? Enfin ce qu'il en reste .... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel87.tumblr.com
michelle

michelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 77
Localisation : regien parisienne

merci spidart !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci spidart !!!!!   merci spidart !!!!! EmptyVen 22 Jan - 9:49

je poense qu il y a eu une tres mauvaise gestion car les artistes etaient la les fans aussi
donc c est spidart qui n y connaissait rien dans la gestion
triste pour les artistes!!!!!!
mais on est encore la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci spidart !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci spidart !!!!!   merci spidart !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci spidart !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut-on faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de Jade :: LES MEMBRES :: Vos discussions-
Sauter vers: